Technologie

Les 10 meilleures applications pour apprendre l’anglais

Avec l’évolution actuelle du monde, apprendre l’anglais est devenu très facile grâce aux diverses applications existantes. Vous désirez apprendre l’anglais, mais vous ne savez quelle application choisir pour vous guider dans votre apprentissage ? Voici pour vous notre la liste des 10 meilleures applications pouvant vous permettre d’apprendre l’anglais.

Babbel

Babbel est une application qui permet d’apprendre l’anglais ainsi que plusieurs autres langues en ligne. Elle vous offre la possibilité d’apprendre l’anglais sous tous ces angles. Équipé d’un bon système numérique, Babbel offre pour l’apprentissage de cette langue, deux choix de formation que sont le vocabulaire et les outils.

Peu importe votre niveau de compréhension de la langue anglaise, cette application vous aidera à pouvoir mieux vous exprimer. Pour cela, elle aide chaque apprenant en les incitant à faire des exercices d’apprentissage très simples. Elle les aide aussi à épeler certains mots grâce à son traducteur de langue. Toutefois, il est à notifier que l’utilisation de cette application est payante.

MosaLingua Anglais

MosaLingua Anglais est une application d’apprentissage de la langue anglaise et reconnue comme étant la meilleure. En effet, c’est une petite application à plateformes multiples qui vous aide à apprendre l’anglais suivant une méthode très spécifique. Cette méthode est la répétition espacée.

Cette méthode consiste à aider chaque apprenant à pouvoir mémoriser certains mots et certaines expressions par le biais de plusieurs exercices vocabulaires. Pour cela, l’application met à la disposition de ces apprenants plus de 3 000 mots et expressions destinés à être répétés. Cela leur permettra de retenir le maximum d’expressions et tout ceci plus facilement.

Duolingo

Parmi les multiples applications d’apprentissage de la langue anglaise, Duolingo fait partie des meilleures. De plus, elle est très efficace. Duolingo est cette application-là qui vous permet d’apprendre l’anglais aussi bien que plusieurs autres langues sans difficulté.

C’est une application à système d’exploitation français qui une fois installée sur votre portable vous guide et vous aide à apprendre facilement l’anglais par de petits jeux de vocabulaires. Cette application vous permettra ainsi d’enrichir plus votre vocabulaire, de maîtriser les conjugaisons et les connaissances grammaticales de maniement de langue anglaise.

Tandem

Plus qu’une application d’apprentissage, Tandem vous faire vivre la réalité. Une fois, télécharger, il vous faut juste indiquer les langues que vous parlez mieux et celles que vous désirez apprendre. Ensuite, vous n’aurez qu’à configurer l’application selon vos centres d’intérêt et les sujets que vous aimerez aborder.

Pour finir, l’application se chargera de vous mettre en contact avec des personnes de votre profil afin de pouvoir échanger et de comprendre plus rapidement les choses. Étant totalement gratuite, Tandem est donc une application de rencontre pour apprendre diverses langues selon vos désirs. Elle est très pratique.

LearnEnglish Grammar UK Edition

Étant également gratuite, cette application permet l’apprentissage de la langue anglaise suivant un procédé assez simple. Son apprentissage se fait sous forme d’exercices qui sont regroupés en 25 différents chapitres dans divers packs. Son but est de pouvoir s’exercer à travers chaque pack afin de pouvoir maîtriser la langue.

BBC Learning World

BBC Learning World est également une application gratuite, qui comprend une gamme intarissable d’expressions de vocabulaire. Aussi bien disponible sur iOS, qu’Android, cette application vous met dans l’enveloppe d’un individu et vous donne des leçons sous forme de dialogues entre l’individu que vous représentez et un interlocuteur préenregistré.

Memrise

Memrise est une application qui vous permettra de maîtriser l’anglais, en toute facilité. En effet, cette application est établie sur l’utilisation de cartes de vocabulaire qu’il vous faudra retenir petit à petit en les recommençant suivant un certain temps donné. Gratuite, cette application est un outil favorable pour un apprentissage facile et rapide de l’anglais.

Busuu

Busuu est une application qui ne pèse pas et qui est entièrement gratuite. Elle offre des cours comme au lycée. Elle vous dispense des notions de vocabulaire, de grammaire, ainsi que des dialogues en format d’histoires à lire qui vous aideront à comprendre l’épellation des mots.

Anglais en Un Mois

Anglais en un mois, est une sorte d’application de rencontre et d’apprentissage de plus de 5 millions d’utilisateurs dont le but est de vous permettre d’apprendre l’anglais. Ainsi, les Anglais de cette plateforme mettent à la disposition des autres apprenants diverses images ou transcriptions d’objets pour vous permettre de mieux comprendre les mots.

MyWordBook 2

Comme son nom l’indique, MyWordBook 2 est un cahier rempli de vocabulaire. Étant parfaitement organisée, cette application vous permet avec ces apprentissages de pouvoir lire et écrire des noms et même former sans aucune aide des phrases complètes. En fait, il s’agit d’un instrument parfait pour les adultes désirant améliorer leurs niveaux de maniement de la langue anglaise après le travail.

Rédiger un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %